29 mars 2009

Ces niaiseries qu'on peut se faire dire au travail...

Ce soir, j'ai un flashback de niaiseries que la clientèle peut bien m'avoir dite dans mes jobs en travail public, ou déformations du français en entendant Benoit Brunet parler de trios énergéTIques a la soirée du hockey de RDS. (Non, je ne nommerai pas ça autrement, tiki... le nostalgique en moi demeure)

- Pourquoi vous avez Paul McCartney et qu'il ne vient pas à Montréal? C'est pas juste....

Ces pauvres réceptionnistes se sont fait casser les oreilles avec ça par du monde de Montréal toute la journée le lendemain du spectacle de Paul McCartney....

- C'est tu une machine ou y a quelqu'un??

Je devais bien répondre au téléphone du Village des Valeurs pour me faire poser une telle question...

Madame, votre miroir doit être brisé, je ne crois pas faire aussi dur....

Qu'est-ce que vous voulez répondre de poli à ça?

Monsieur, on m'a dit que le gérant était beau, j'imagine que ce n'est pas vous....

Ah merci, Madame, trop aimable... (Fuck you ma calisse)

Tiens Jonathan, une carte pour ton 18e anniversaire....

Ah merci, juste que j'ai 22 ans....

Oups (ça, c'était mon père)

MISE EN SITUATION

A l'école durant mon DEP, y en avait un qui n'était pas capable de ne pas crier, qui ne se rendait pas compte qu'il dérangeait tout le monde, un moment donné, une dame vient voir le prof installé au fond de la classe, v'la tu pas mon patrice qui part : "RENAUD, Y A QUELQU'UN POUR TOI" très fort, le prof étant loin, il considère qu'il doit crier encore plus fort... Ça fait cinq ans, j'en ris encore autant !

Pauvre prof, pauvre dame en visite... ils ne devaient pas être du tout gênés...

Wow, le clavier numérique que tu attaches à ton ordinateur est de la même marque que ton ordinateur portable... (mon portable, c'est un Dell)

non...

Ben oui, regarde, c'est écrit DEL ici...

Ça veut dire DELETE...



Vite de même, en voici quelques unes.. :) et n'étant pas à l'abri, voici ma pire, tirée du Village des Valeurs...

Monsieur, c'est plate qu'ils aient enlevé les miroirs devant les salles d'essayage, on ne peut plus voir de loin ce qu'on essaye...

Tu ne manques pas grand chose....

(OUPS !!!) Quand ce qu'on pense sort tout haut en regardant ce que le monde essaye aux salles d'essayage, faut patiner pas mal plus que les joueurs du Canadien... même pas mal plus que les joueurs d'une bonne équipe de la LNH....

Aucun commentaire: