23 avr. 2009

Fini le Scrabble pour un bout de temps...

Je ne ferais pas un bon paléonthologue (qui étudie les dinosaures)...

Constatant cela, de me retirer des clubs de Scrabble procure un très grand bien.

Fini, endurer les vieux innocents et vieilles innocentes qui se prétendent bons pour arbitrer des parties, mais qui vont te chercher pour que tu leur allumes l'ordinateur...

Fini, endurer ces mêmes dinosaures qui prétendent connaître tous les mots qu'ils se font passer, en ayant toujours une explication pour ne pas avoir fait le mot autre que "Connaissais pas ce mot..."
(Messemble que Vitoulet, tout le monde connaissait ce mot et ne l'avait pas vu...)

Fini aussi, endurer les fatigants qui se croient tellement tout seuls dans la salle qu'ils ne sont pas foutus de ne pas fermer leur gueule entre les tours, se sentant obligés de dire les stupides commentaires inutiles leur passant par la tête lors des parties amicales...

Et finalement, terminé aussi leur chialage car j'ose commenter l'inutilité de leurs gestes à l'arbitrage ou, pire encore pour eux autres, c'est la catastrophe... quand j'ose envoyer une inutilité jouer plutôt que de m'embarasser d'elle alors que j'en ai pas besoin à la table d'arbitrage, et qu'on ose me dire "Es-tu sur de savoir ce que tu fais?"... on a pas besoin de trois ordinateurs pour corriger 16 joueurs... quand même,...

La compétition scrabblesque, je m'en suis tanné à force de côtoyer des joueurs fatigants... j'aurais jamais cru qu'ils viendraient à bout de ma patience !!

J'y retournerai un jour, c'est quand même ça le pire, mais je sens que ce jour est encore loin !!

Aucun commentaire: